Home / Technology / Fb will now allow you to hang around together with your curiosity group in VR
$1*/ mo hosting! Get going with GoDaddy!

Fb will now allow you to hang around together with your curiosity group in VR

Alors que Fb est désireux d'obtenir plus de gens en utilisant son initiative de réalité virtuelle sociale Areas il a jusqu'à présent limité les utilisateurs se connecter avec leurs amis ou membres de la famille sur Fb.

Mais même si Fb a récemment pris des mesures pour rendre l'expérience de son service principal plus familière aux utilisateurs, en faisant des choses comme et la famille -il expérimente maintenant avec l'élargissement de la portée de Areas, qui est disponible pour les utilisateurs des systèmes VR haut de gamme Oculus Rift ou HTC Vive.

Aujourd'hui, Fb a ouvert des espaces -un peu. Il permet désormais aux utilisateurs de se connecter en VR à trois autres membres des groupes Fb dans lesquels ils se trouvent. Par exemple, les membres d'un groupe Fb «World Vacationers» peuvent se retrouver dans Areas et y partager des pictures ou des vidéos à 360 degrés. De même, quatre membres d'un groupe de comédiens peuvent se promener dans Areas et regarder des vidéos drôles ou même répéter leurs propres routines de comédie tout en créant et partageant des accessoires 3D – et même live-streaming leur pratique sur Fb

Pour l'on the spot, il ne s'agit que d'une expérience, et Fb dit qu'il va incorporer des commentaires dans son développement Areas à l'avenir. Mais si cela peut générer plus d'interactions sociales sur la plateforme VR de Fb, s'attendre à ce que cela devienne une caractéristique permanente.

Lire la suite : Ne déteste pas Fb Areas VR Trop sérieusement DT

$1*/ mo hosting! Get going with GoDaddy!

About admin

Check Also

Glossier snags one other $52 million in funding, within the identify of buyer expertise

Barely a yr after closing his sequence B spherical the cult magnificence model infusion d …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *