Home / Technology / Apple’s Largest Declare About HomePod Is Legit, In accordance To Our Acoustics Checks
$1*/ mo hosting! Get going with GoDaddy!

Apple’s Largest Declare About HomePod Is Legit, In accordance To Our Acoustics Checks

Ceci est la deuxième partie d'une série en trois events de critiques de HomePod d'Apple. Nous avons publié une analyse subjective de l'appareil vendredi. Une histoire de demain testera l'affirmation d'Apple selon laquelle le HomePod est neutral et fidèle aux valeurs de manufacturing de la musique.

L'une des affirmations d'Apple à propos de son nouveau haut-parleur clever HomePod est que la musique joue à peu près la même selected. , peu importe où dans la pièce vous êtes debout ou assis. Apple dit aussi que le HomePod créera à peu près le même son dans la pièce, peu importe où il est placé

Nous avons entendu beaucoup d'opinions sur la qualité sonore générale du HomePod, donc c'est un bon second pour mesurer la cohérence de la distribution sonore du HomePod à l'aide d'outils d'analyse acoustique de qualité professionnelle

Pour cela, nous nous sommes tournés vers NTi Audio AG la société liechtensteinoise qui fabrique toutes sortes d'équipements acoustiques. et logiciel. L'entreprise a eu la gentillesse de nous prêter un appareil de check, un logiciel et un microphone spécial afin que nous puissions tester le HomePod dans un habitat naturel de la vie réelle: mon salon. Brian MacMillan de l'entreprise m'a coaché ​​sur la façon de faire les assessments, puis lui et d'autres personnes NTi ont analysé (et m'a aidé à comprendre) les résultats après que les numéros aient été téléchargés sur un serveur cloud.

L'enregistreur NTi XL2 utilisé pour capturer des données audio détaillées. (Photograph: Mark Sullivan, Quick Firm)

Consistance du son international

Afin de tester la cohérence de l'audio HomePod dans toute la pièce, nous avons placé le HomePod sur une desk haute de 30 pouces par un mur et le mettre en jouant un son de check de bruit blanc qui produit une quantité égale de décibels dans tout le spectre de fréquence.

Nous avons enregistré cela à partir de quatre endroits dans la pièce: pouces du sol à partir du milieu de la pièce (13 pieds du HomePod), et 25 pouces et 81 pouces du sol à 7 mètres sur le même mur à côté du même mur que le HomePod était assis près.

Après avoir mesuré le spectre de fréquence complet (6.3hz à 20.000hz) de la sortie audio du HomePod à partir de chaque emplacement, nous avons comparé chaque profil sonore pour voir à quel level ils ont changé d'emplacement en pièce dans la pièce.

le profil a très peu changé. La variance moyenne pour toutes les bandes de fréquences audibles était inférieure à un décibel-Zero,95 décibel. Mes amis NTi ont dit que les humains ne peuvent pas vraiment détecter les changements de sons en dessous d'un décibel.

Nous avons vu considérablement plus de variation de sortie dans le Harman Kardon Invoke. La variance moyenne dans toutes les bandes de fréquences audibles était de three,four décibels

Les barres montrent les légères différences dans le son du HomePod lorsqu'il est enregistré au centre de la pièce à 81 pouces du sol (bleu) et 21 pouces du En résumé, l'affirmation d'Apple selon laquelle le HomePod peut fournir une représentation cohérente d'un morceau de musique à travers la pièce semble véridique.

"Les développeurs ont fait un wonderful travail en ayant HomePod ajuster à la pièce; "Le HomePod automatise la compensation spatiale qui nécessitait auparavant l'experience, les outils et le temps d'un véritable audiophile", a-t-il dit.

Le Remark (Et, Peut-être, Le Pourquoi)

Remark le HomePod tire-t-il une telle magie? Grâce à des algorithmes de traitement audio très sophistiqués. Comme il joue de la musique dans une pièce, le HomePod enregistre le comportement des ondes sonores émises en utilisant un ensemble de six microphones situés le lengthy de la paroi intérieure de l'appareil. Cette info est introduite dans les algorithmes, qui ajustent ensuite la sortie des haut-parleurs pour fournir un son ajusté et cohérent dans toute la pièce.

Un autre microphone plus profond à l'intérieur du HomePod écoute la présence de murs et autres objets dans la pièce qui pourraient interférer avec la sortie, comme les longues ondes sonores qui comprennent des basses profondes. Si le microphone du HomePod détecte qu'il est assis à côté d'un mur, un algorithme ajuste la façon dont le pilote émet un son bas de gamme.

Il est vrai que les haut-parleurs et autres composants du HomePod sont de très haute qualité. Mais ce sont ces algorithmes – l'intelligence du locuteur lui-même – qui étayent l'affirmation selon laquelle le HomePod est le meilleur haut-parleur clever sur le marché. La définition d'Apple d'un haut-parleur «clever» pourrait simplement être différente de la compréhension commune – un haut-parleur avec un assistant numérique à l'intérieur. Le "clever" dans la définition d'Apple pourrait se référer à "son clever", pas "Siri clever."

$1*/ mo hosting! Get going with GoDaddy!

About admin

Check Also

Glossier snags one other $52 million in funding, within the identify of buyer expertise

Barely a yr after closing his sequence B spherical the cult magnificence model infusion d …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *